Nos actions HANDFIT

Virginie et Amélie proposent différentes actions pour développer la pratique du Handfit dans notre département.

Tout d'abord envers nos clubs, par le biais d'une convention de prestation de service, avec un seul objectif : ACCOMPAGNER les clubs Aveyronnais.

• Option 1 : Aider à la mise en place d'une section Handfit au sein du club. Assurer l'animation et l'encadrement des séances.
  • Option 2 : Accompagnement d’une personne en formation « Animateur Handfit » dans votre club. Notre rôle est de faire un tutorat et d’accompagner la personne en formation.

Ensuite, nous proposons des événements liés à la pratique du Handfit :

• Séances d'initiation et de découverte (lors du challenge du Conseil Départemental 2019, lors d'assemblée générale).
  • Séance sur nos réseaux sociaux.

Enfin, nous développons les démarches avec différentes structures afin de mettre en place cette pratique :

• Nous intervenons dans une maison de retraite.
  • Nous sommes en relation avec deux grandes entreprises sur départements.

Cette activité est accessible à tous, elle peut toucher les jeunes comme les plus âgées, c’est pourquoi notre rayon d’intervention est très large.

Retrouvez nos vidéos sur la chaîne Youtube du Comité : LIEN

Alors si vous êtes intéressez par la pratique du HANDFIT, n’hésitez pas à contacter Virginie au 07.66.39.36.71 et Amélie au 07.66.32.73.22.

Free Joomla! templates by Engine Templates | Documentation