Challenge Jean Trouvat

Qui est Jean Trouvat ?

Jean Trouvat a œuvré pendant 40 ans à la Fédération Française de handball en tant que salarié, mais aussi que bénévole.Il est par la suite, il est devenu en 1996 présidents du Comité départementale de handball en Aveyron. Tout en ayant cette fonction, Jean Trouvat fut recruté par la ligue pour être gestionnaire des finances et pour s’occuper de la réorganisation du championnat senior sur la zone nord Midi-Pyrénées.
Jean Trouvat eu un tel parcours de vie handballistique, qu’il était logique pour nous de créer ce Challenge.

Qu'est-ce que le Challenge Jean Trouvat ?

A chaque rentrée, se déroule, pour les équipes -11 ans et -13 ans aveyronnaises, le challenge Jean Trouvat.

S'articulant sur 3 gymnases, c'est un moment de convivialité et de jeu pour nos jeunes handballeuses et handballeurs.

Toutes les photos des dernières éditions : 2019 / 2018 / 2017